Télévision > Neufbox TV > Installer et utiliser le service neufbox TV > Souscrire/résilier un bouquet TV

Souscrire/résilier un bouquet TV

Bien gérer mes chaînes et mes bouquets payantsComment souscrire un bouquet TV ?Comment résilier un bouquet TV ?

Bien gérer mes chaînes et mes bouquets payants

Vous pouvez à tout moment connaître la composition de la liste des chaînes et bouquets payants auxquels vous avez souscrit.

 

Liste des chaînes et bouquets souscrits

Pour pouvoir connaître la liste des chaînes et bouquets payants pour lesquelles vous êtes abonnés.
Appuyez sur la touche Menu TV de votre télécommande. Vous obtenez le menu du décodeur TV.

 

Dans la rubrique Options TV, sélectionnez  "Mon compte".

Sélectionnez une chaîne ou un bouquet de chaînes dans la liste à l'aide des touches directionnelles de la télécommande, les informations suivantes sont présentées :

• le nom du bouquet ou de la chaîne.
• un descriptif de la chaîne ou du bouquet
• le tarif de la chaîne ou du bouquet sélectionné.


Comment souscrire un bouquet TV ?

Si vous souhaitez souscrire  une chaîne ou un bouquet, 2 possibilités :

-       Via la touche Menu TV de votre télécommande. 

• Vous obtenez le menu du décodeur TV.

•  Dans la rubrique Options TV, sélectionnez  "Sélectionner les bouquets".

• Sélectionnez à l'aide des touches directionnelles le bouquet ou la chaîne concernée.

• Appuyez sur la touche OK de la télécommande, puis sélectionnez "s’abonner".

• Une fois la demande de souscription effectuée, vous obtenez un message de confirmation vous indiquant la date de prise d'effet.

 

-       Via la chaine à souscrire directement. Un message indique que la chaine est accessible uniquement par abonnement, il suffit alors de cliquer sur OK.


Comment résilier un bouquet TV ?

Appuyez sur la touche Menu TV de votre télécommande. Vous obtenez le menu du décodeur TV.

Dans la rubrique Options TV, sélectionnez  "Sélectionner les bouquets".

Sélectionnez à l'aide des touches directionnelles le bouquet ou la chaîne concernée. Appuyez sur la touche OK de la télécommande.

Une fois la demande de résiliation effectuée, vous obtenez un message de confirmation vous indiquant la date de prise d'effet.

Pour les demandes de résiliation à date spécifique, vous obtiendrez lors de vos passages sur la partie Mon Compte - Mes Chaînes, un message vous informant de la date de prise d'effet.