Télévision > Neufbox TV > Dépannage > Dépanner le décodeur > Le contrôle du direct et ou l'enregistement ne fonctionnent pas

Le contrôle du direct et ou l'enregistement ne fonctionnent pas

Pré requis

Matériel : décodeur TV HD avec disque dur interne, ou disque dur externe branché.
Résumé : ce document vous explique les vérifications à effectuer lorsque le contrôle du direct ne fonctionne pas.

Branchement

Si vous utilisez un disque dur externe, assurez vous que votre disque dur est correctement branché.

- Pour avoir plus d’information sur le branchement de votre disque dur externe, cliquez ici
- Vérifiez qu’il est correctement reconnu par le décodeur. Pour en savoir plus, cliquez ici

Redémarrage du décodeur

Pour redémarrer complètement votre décodeur, il existe une manipulation simple à effectuer. Rendez vous sur la chaîne 911 de votre décodeur en utilisant le pavé numérique de la télécommande.

Appuyez et maintenez le bouton jaune de la télécommande pendant 5 à 10 secondes. Laissez- vous ensuite guider.

Formater le disque dur utilisé pour le contrôle du direct

Le contrôle du direct peut être bloqué suite à un dysfonctionnement du disque dur utilisé. 

Le formatage (remise à zéro) du disque dur utilisé pour le contrôle parental peut débloquer l’utilisation du contrôle du direct. 

Cliquez ici pour obtenir  toutes les informations sur le formatage du disque dur de votre décodeur

Attention :  le formatage du disque dur utilisé pour le contrôle du direct effacera tous les enregistrements effectués. Cette manipulation est donc à effectuer avec précaution. 

Voir aussi ...