Télévision > Neufbox TV > Dépannage > Dépanner le décodeur > Mauvaise qualité d'image : pixellisation

Mauvaise qualité d'image : pixellisation

Vous obtenez une mauvaise qualité d’image sur une chaîne ADSL ?

Il est possible qu’une indisponibilité temporaire touche le service TV. Vérifiez si une indisponibilité est actuellement en cours grâce à l’Etat du réseau.

Vérifiez le câble péritel ou HDMI (en fonction de votre matériel) qui raccorde la télévision et le décodeur : redémarrer votre décodeur

Vous obtenez une mauvaise qualité d’image sur toutes les chaînes ADSL ?

Redémarrez le décodeur en vous rendant sur la chaîne 911 : retrouvez ici la manipulation à effectuer pour redémarrer votre décodeur

Si vous utilisez le CPL pour raccorder le décodeur et votre neufbox, il est recommandé de tester en utilisant à la place du CPL le câble Ethernet fourni dans le pack.

Redémarrer votre neufbox : comment redémarrer la neufbox de SFR