Télévision > Neufbox TV > Dépannage > Dépanner le décodeur > Accès au menu : message flux non disponible

Accès au menu : message flux non disponible

Etat du réseau

Il est possible qu’une indisponibilité temporaire touche le service TV Numérique. Vérifiez si une indisponibilité est actuellement en cours grâce à l’Etat du réseau.

Le message est présent uniquement pour une chaîne ADSL ?

Redémarrez le décodeur grâce :
- au bouton d’alimentation situé à l’arrière de celui-ci.
- en débranchant le cordon d'alimentation.

Mettez le décodeur hors tension, patientez quelques instants et rallumez-le.

Le message est présent pour toutes les chaînes ADSL

Vérifiez que votre neufbox est bien synchronisée (que votre connexion Internet fonctionne). Pour cela, vérifiez que le voyant ADSL de votre Neuf Box soit bien allumé et fixe.

Installation basique de votre décodeur
- Utilisez un autre câble Ethernet pour relier votre décodeur à votre neufbox.
- Raccordez votre téléviseur à votre décodeur avec le câble péritel fourni dans le pack neufbox TV.
- Raccordez votre décodeur au secteur électrique avec le câble fourni dans le pack neufbox TV

Redémarrez le décodeur en utilisant l'option de redémarrage. Cliquez ici pour savoir comment redémarrer votre décodeur grâce à la chaine 911.