Télévision > Neufbox TV > Dépannage > Les messages d'erreur > Vous obtenez l'erreur HI1, HI2 , HI3

Vous obtenez l'erreur HI1, HI2 , HI3

Vous obtenez une erreur HI1

L'erreur HI1 signifie que vous n'avez pas le débit suffisant pour supporter la Haute Définition.

Vérifiez que les filtres sont correctement placés sur vos prises téléphoniques.
Retrouvez sur cette page toutes les informations au sujet des filtres.

Assurez vous que votre installation téléphonique est conforme. Toutes les recommandations à suivre sont présentées sur cette page.

 Redémarrez votre neufbox : comment redémarrer la neufbox de SFR

Vous obtenez une erreur HI2 ou HI3

L'erreur HI2 (ou HI3) signifie que les caractéristiques de votre ligne téléphonique ne permettent pas la réception optimale des chaînes en Haute Définition.
Cette erreur ne bloque pas l'accès aux chaînes en Haute Définition, mais vous indique que la qualité de la ligne impactera la diffusion optimale des chaînes Haute Définition.

Voici quelques vérifications à effectuer pour vous assurer que votre installation est correctement effectuée.

Vérifiez que les filtres sont correctement placés sur vos prises téléphoniques.
Retrouvez sur cette page toutes les informations au sujet des filtres.

Assurez vous que votre installation téléphonique est conforme. Toutes les recommandations à suivre sont présentées sur cette page.

Redémarrez votre neufbox : comment redémarrer la neufbox de SFR