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Vous obtenez l'erreur C10

Si vous raccordez pour la première fois votre décodeur, ou si vous venez de raccorder un nouveau décodeur, il est recommandé de patienter une heure environ
En effet, un délai peut être nécessaire pour que votre matériel nouvellement raccordé soit reconnu par les systèmes SFR.

Vérifiez que les branchements entre votre décodeur TV et votre neufbox sont correctement effectués : bien installer votre décodeur neufbox TV

Si vous utilisez le CPL pour relier votre décodeur à votre neufbox, en cas d'erreur C10, il est recommandé de raccorder la neufbox et le décodeur par le câble Ethernet fourni dans le pack TV.

Pour le vérifier, rendez-vous sur votre Espace client. Consulter ensuite la rubrique Offres & Options.

Vous accédez ainsi au récapitulatif de votre offre. Retrouvez les informations relatives à votre forfait et vérifiez que le service  Télevision HD est bien présent.

Redémarrer votre neufbox

Redémarrez votre neufbox  par l’intermédiaire de l’interface : comment redémarrer la neufbox de SFR

Effectuez un redémarrage de votre décodeur en suivant cette procédure.

NB : il est possible qu’une indisponibilité temporaire touche le service TV. Patientez quelques instants et rallumez le décodeur.