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Vous obtenez un écran noir

Si vous obtenez un écran noir, rendez vous sur la chaîne 911.
Une fois sur la chaîne, vous obtiendrez les informations concernant votre décodeur, votre modem et les débits et taux d'erreur : cliquez ici pour obtenir plus d'informations concernant la chaîne diagnostic.

Message Pas de flux

Si vous obtenez un message Pas de Flux lorsque vous êtes sur la chaîne 911.

Vérifiez le câblage et le raccordement de votre décodeur à votre neufbox.Retrouvez ici de l'aide au branchement

Assurez vous que le câble relie directement votre neufbox au décodeur. Il est recommandé de ne rien brancher entre le décodeur et la neufbox.
Si vous utilisez le CPL pour relier votre neufbox au décodeur, débranchez le et raccordez les deux appareils avec le câble Ethernet fourni dans le pack  TV.

Assurez vous que votre neufbox est synchronisée (voyant DSL vert fixe).

Redémarrez votre décodeur grâce à la méthode suivante.

Vous obtenez un taux d'erreur élevé

Il est recommandé de redémarrer votre décodeur, ainsi que votre neufbox : comment redémarrer votre décodeur

Si vous utilisez le CPL pour relier votre décodeur et votre neufbox, débranchez les boitier CPL et reconnectez votre décodeur et votre neufbox avec le câble éthernet.