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Remettre votre ligne en service

Vous n’arrivez plus à recevoir ou à passer des appels ? Perte ou vol, suspension volontaire, crédit épuisé... Identifiez la cause de la suspension de votre ligne pour faciliter sa remise en service.

1er cas : avez-vous vérifié s'il vous reste du crédit ?

Il est possible que vous n'ayez plus de crédit ou que la validité de votre dernière recharge ait expiré.

Cliquez sur le lien ci-dessous si vous souhaitez recharger votre crédit en ligne. La remise en service de la ligne est immédiate.

> Recharger mon crédit en ligne

Vous pouvez également recharger votre crédit en appelant le 952 depuis votre mobile (appel gratuit à la Réunion) ou le 0692 950 952, depuis un poste fixe (prix d'un appel local à la Réunion).

2ème cas : il s'agit peut-être d'une suspension de ligne volontaire

En 2 heures, elle peut fonctionner à nouveau !

Vous avez perdu ou on vous a volé votre mobile :
Une perte ou un vol de mobile signalé au Service Client entraîne une suspension de la ligne pour éviter les usages frauduleux.
Il est possible de la remettre en service en contactant le Service Client depuis un poste fixe.
La remise en service s’effectue sous 2 heures.

Vous avez souhaité désactiver temporairement votre ligne :
Si vous avez volontairement et temporairement désactivé votre ligne, vous pouvez la remettre en service en contactant le Service Client. 
La remise en service s’effectue sous 2 heures.

> Contacter le Service Client SFR