Téléphonie mobile - SFR La Carte

Téléphonie mobile > Contrat / Offre > L'offre SFR La Carte

L'offre SFR La Carte

Avec SFR La Carte, vous bénéficiez :
- de 5€ de crédit de communication et 5€ de data valable 1 mois à partir du 1er appel émis ou reçu,
- de 2€ de crédit de secours quand votre recharge est épuisée pour appeler et envoyer des Texto,
- de votre répondeur gratuit à la réunion.

Les options incluses :
- Facturation à la seconde
- Présentation du numéro gratuite si votre correspondant l'autorise
- Possibilité d'être encore appelé pendant 6 mois après votre dernier rechargement
- SFR Monde (2) en fonction des accord roaming
- Accès au réseau(3)
- Accès au portail(5)

(2) Dès l'ouverture de votre ligne, sauf demande contraire express de votre part.
(3) Accès au réseau 3G/3G+. Visio et services 3G/3G+ disponibles sous couverture 3G/3G+ avec mobiles compatibles 3G/3G+.
(4) Service accessible en France métropolitaine, dans la limite de 5 Texto par mois. Votre proche recevra un message l'avertissant de votre demande et pourra vous appeler et/ou vous recharger, en toute sécurité par Carte Bancaire en appelant le 0 805 777 952 (N° vert. Tarification selon l'opérateur), dans les distributeurs de billets agrées ou, s'il est client SFR, sur www.sfr.fr (coût d'une connexion Internet), ou sur le portail Vodafone Live! (depuis tout mobile compatible, prix d'une connexion Wap)
(5) Disponible sous réserve de disposer d'un mobile compatible GPRS et que l'option GPRS soit activée.

La durée de validité d’une recharge

La durée de validité d’une recharge est la période pendant laquelle vous pouvez utiliser votre crédit de communication.
Cette durée varie d'une recharge à l'autre et est indiquée sur chaque recharge.
Par exemple, la recharge 5€ est valable 15 jours, la recharge 10€ est valable 1 mois.
Si à la fin de cette période vous n'avez pas utilisé la totalité de votre crédit, il sera perdu.

Si vous ne pouvez plus appeler, c'est que votre crédit de communication est épuisé ou alors que la date de validité de votre recharge est dépassée. Pour pouvoir appeler à nouveau, vous devez recharger votre crédit.

NB : vous pouvez recharger votre crédit quand vous voulez. Inutile d’attendre la fin de validité de la recharge précédente. Si vous cumulez plusieurs recharges, c’est la durée de validité la plus longue qui est prise en compte pour l’ensemble de votre crédit restant.

> Découvrir les différentes recharges

Si vous ne rechargez pas votre crédit

Une fois votre crédit de communication épuisé ou votre date de validité dépassée, vous pouvez conserver votre ligne SFR pedant 6 mois, sans recharger. Vous restez donc joignable mais vous ne pouvez pas appeler.
Au-delà de 6 mois sans recharger, votre ligne SFR ne sera plus active.

Recharger depuis l’étranger

Si votre crédit de communication est épuisé à l'étranger, vous pouvez appeler le 06 92 950 952 seulement s'il reste un crédit minimum de 0,01€ (appel selon la tarification roaming) et recharger :
- avec des coupons de rechargement SFR La Carte achetés avant votre départ,
- avec votre carte bancaire (en saisissant directement le numéro de votre carte bancaire sur votre mobile),
- en vous connectant sur le site www.sfr.re, rubrique "Rechargement" (coût d’une connexion internet).

> Recharger en ligne mon crédit de communication

Voir aussi...