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Remettre votre ligne en service

1er cas : il s'agit d'une suspension de ligne volontaire2ème cas : avez-vous bien réglé votre dernière facture ?Bon à savoir

Vous n’arrivez plus à recevoir ou à passer des appels ? Perte ou vol, suspension volontaire, facture non-réglée...
Identifiez la cause de la suspension de votre ligne pour faciliter sa remise en service.

1er cas : il s'agit d'une suspension de ligne volontaire

Vous avez perdu ou on vous a volé votre mobile

Une perte ou un vol de mobile signalé au Service Client entraîne une suspension de la ligne pour éviter les usages frauduleux. Il est possible de la remettre en service en contactant lcontactant  votre Service Client SFR depuis un poste fixe au 0262 43 20 00 (prix d'un appel local) ou au +262 262 43 20 00 depuis l'étranger.

Vous avez souhaité désactiver temporairement votre ligne

Si vous avez volontairement et temporairement désactivé votre ligne, vous pouvez la remettre en service en contactant  votre Service Client SFR depuis un poste fixe au 0262 43 20 00 (prix d'un appel local) ou au +262 262 43 20 00 depuis l'étranger.

La remise en service s’effectue sous 2 heures.

2ème cas : avez-vous bien réglé votre dernière facture ?

En cas d’incident de paiement, il est possible de régulariser votre situation très rapidement, en réglant votre facture par carte bancaire :

  • Sur le site SFR.re, rubrique Espace Client,
  • Sur le Serveur vocal SFR au 06 92 555 963 depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un fixe local).
  • Ou en appelant votre Service Client depuis un poste fixe au 02 62 43 20 00.

Les paiements par carte bancaire sont pris en compte immédiatement et la ligne est réactivée sous 2 heures.


NB : il existe d’autres modes de paiement, moins rapides :
- Chèque (accompagné d'un TIP),
- Virement,
- Espèces (à la Poste via Mandat Compte).

Bon à savoir

La suspension de votre ligne, empêche son utilisation mais n’interrompt pas votre contrat. Vous restez redevable de vos forfaits et options.

Si vous souhaitez échelonner le règlement d’une ou plusieurs factures, il est conseillé de contacter le Service Client au 02 62 43 20 00 depuis un poste fixe (prix d'un appel local) pour une analyse personnalisée de votre situation.