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Comment suivre votre consommation ?

Le meilleur moyen de suivre votre consommation est le service Info Conso.
Sur Internet et via le 950, la consultation est gratuite et disponible 24h/24, 7j/7. En complément, l’option Alerte Conso permet de recevoir un Texto pour vous avertir de la fin de votre formule.

Le service Info Conso

Cet outil vous renseigne sur le solde (en euros ou en heures) de vos communications, à savoir le crédit encore disponible.

- La date et l’heure de la dernière communication prise en compte sont toujours indiquées.
- Le décalage maximum entre votre consommation réelle et celle de l'Info Conso est de 48 heures.
- Pour les appels émis ou reçus de l'étranger, le délai peut être supérieur à 48 heures.

Vous pouvez accéder au service Info Conso :
- En ligne, gratuitement, via la rubrique Mon Compte,
- Au 950, à partir de votre mobile (appel gratuit depuis votre mobile),
- Depuis le 0692 555 950 depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR).

L'option Alerte Conso

Lorsque la fin du temps de communication inclus dans votre forfait approche, Alerte Conso vous le dit. Cette option (payante ou gratuite selon votre forfait) est un complément efficace pour suivre votre consommation.

Vous recevez un Texto dans les 48h qui suivent l'atteinte du seuil de déclenchement (le seuil dépend du forfait dont vous disposez).

> Cliquez ici pour souscrire à cette option

L'option Bilan Conso

Avec l’option Bilan Conso, vous disposez de statistiques qui vous aident à optimiser votre consommation.
Vos 3 derniers mois de consommation (ou votre dernier mois), sont représentés sous forme graphique. Vous pourrez ainsi consulter la répartition de vos appels par forfait ou par type d'appel, vos 10 n° les plus appelés ou les plus longs, la répartition journalière ou mensuelle de vos appels...
Le prix de cette option dépend de votre forfait.

> Cliquez ici pour souscrire à cette option