Téléphonie mobile - Abonnés

Téléphonie mobile > Conso et Facture > Payer votre facture

Payer votre facture

Les différents moyens de paiementComment régler une facture impayée

Si vous avez souscrit à l’option Facture sur Internet, vous serez averti par email ou Texto du montant à payer ainsi que de la date de prélèvement dès l’émission de votre facture.

Les différents moyens de paiement

Par défaut, le moyen de paiement est le prélèvement automatique.

Par prélèvement automatique :
SFR vous recommande, si ce n’est pas déjà le cas, d’opter pour le prélèvement automatique.
Rien de plus simple : le paiement de la facture s'effectue sans intervention chaque mois. Plus besoin de vous soucier de la date d’échéance de votre facture.
Le prélèvement automatique a lieu chaque mois environ 20 jours après la date d’émission de votre facture. Celle-ci dépend de votre période de facturation et peut varier d’un mois à l’autre. La date exacte de prélèvement est indiquée sur chaque facture, sous le montant total à payer.
Votre date de prélèvement ne peut pas être modifiée.

Par carte bancaire :
- En ligne, à partir de la rubrique Mon Compte
- En appelant gratuitement le 900, à partir de votre mobile SFR.

Autres modes de paiement  :
Chèque (accompagné du coupon de paiement), virement, espèces (à la Poste via Mandat Compte).

Comment régler une facture impayée

Votre ligne est suspendue suite à un incident de paiement ? 
La carte bancaire est le mode de paiement le plus simple et le plus rapideCliquez ici pour payer votre facture en ligne.
Vous pouvez aussi payer par CB, par téléphone, en appelant gratuitement le 900 depuis votre mobile SFR (appel gratuit).

NB : si vous ne souhaitez pas payer en ligne et que vous êtes en prélèvement automatique, vous pouvez payer par chèque, virement bancaire, mandat compte ou par TIP espèces. Dans ce cas, assurez-vous de bien préciser vos références client !