Téléphonie mobile - Forfaits Bloqués

Téléphonie mobile > Conso et facture > Consulter votre facture sur Internet

Consulter votre facture sur Internet

L'option gratuite Facture sur InternetComment accéder à vos factures sur Internet ?Comment recevoir un duplicata ?En savoir plus

L'option Facture sur Internet vous permet de consulter vos 24 dernières factures en ligne et d’être informé, chaque mois, de la mise à disposition de votre facture par Texto et email (option gratuite et non engageante).
Si vous recevez des factures papier, vous n’accédez, en ligne, qu’à votre dernière facture.

L'option gratuite Facture sur Internet

Avec l’option Facture sur Internet, vous pouvez :
- accéder à vos 24 dernières factures, que vous pouvez enregistrer sur votre ordinateur, 
- être notifié, chaque mois, de la mise à disposition de votre facture sur sfr.re par Texto et email avec le montant et la date de prélèvement,
- faire un geste éco-responsable en évitant l’envoi d’une facture papier,
- bénéficier du détail de vos factures en version interactive,
- accéder à des informations enrichies sur votre forfait, vos options,
- effectuer des tris sur votre facture détaillée, et savoir qui vous appelez le plus souvent...

Avec la facture sur internet, vous maitrisez votre consommation et vous faites un geste pour l’écologie.

Pour pouvoir souscrire à l'option facture sur Internet, vous devez :
- être abonné(e) SFR (hors SFR Entreprises),
- avoir opté pour le prélèvement automatique,
- disposer d'une facture simple (pas de facture groupée ou de carte jumelle).

Pour souscrire gratuitement à l’option Facture sur Internet, il vous suffit de vous connecter sur votre espace client (rubrique Mon Compte - rubrique "Mes options") ou appelez votre Service Client au 900 (appel gratuit depuis La Réunion).

Si vous êtes déjà client depuis plus d’un mois, vous pourrez consulter vos 24 dernières factures en ligne 48h après la souscription de l'option Facture sur Internet et votre prochaine facture sera émise en format électronique.

Si vous souscrivez à l'option moins de 48h avant votre date de facturation, la prise en compte sera effective à la date de facturation suivante.
 
Si vous êtes client SFR depuis moins d’un mois, le premier mois vous recevrez encore une version papier. Ce n'est qu'à compter du mois suivant que vous recevrez votre facture en version électronique et que vous pourrez consulter vos factures dans la rubrique Mon Compte.

Bon à savoir :
1. Avec la Facture Interactive, vous pouvez trier vos communications passées par date, par n° appelé ou par type d'appel et ainsi mieux comprendre votre consommation et vos dépenses !
2. Il est possible de revenir, à tout moment, à la facture papier. Si vous résiliez l'option Facture sur Internet plus de 48 heures avant votre date habituelle de facturation, vous recevrez votre prochaine facture au format papier.

Attention : la facture sur Internet ne constitue pas un justificatif fiscal pour les personnes assujetties à la TVA.

Comment accéder à vos factures sur Internet ?

Pour consulter vos factures en ligne, il suffit de vous connecter sur la rubrique Mon Compte.

Si vous avez déjà souscrit à l'option Facture sur Internet, vous pourrez accéder à votre dernière facture par simple clic sur votre email de notification.

Comment recevoir un duplicata ?

> Si vous disposez de l'option Facture sur Internet :
Vous pouvez obtenir un duplicata de vos 12 dernières factures dans la rubrique Mes factures de votre espace personnel Mon Compte
Il suffit de repérer la date de la facture que vous recherchez et de cliquer sur Voir ma facture. Elle s'affichera alors au format PDF et vous pourrez ainsi l'imprimer.

> Si vous recevez vos factures en version papier :
Vous ne pourrez consulter, en ligne, que votre dernière facture.

En savoir plus