Internet à la maison > Téléphonie > Découvrir / Utiliser votre répondeur > Gérer votre Répondeur neufbox de SFR

Gérer votre Répondeur neufbox de SFR

SFR vous propose de consulter et de gérer votre répondeur neufbox de SFR sur Internet via votre Espace Client.

Dans la rubrique Services et paramétrages, cliquez sur Consulter vos messages vocaux.


Nouveaux messages

- Pour chaque message reçus, vous pouvez lire le numéro de votre correspondant (sauf si votre correspondant a activé le service restriction de présentation d’identité), la date et l’heure d’appel, la durée du message.

Vous avez  également la possibilité :

d’écouter le message audio présent sur votre ordinateur, puis de le supprimer par la suite.
*  de sauvegarder les messages sur votre disque dur en téléchargeant le fichier au format .wav correspondant au message à sauvegarder.


Messages archivés

- Pour chaque message archivé, vous pouvez lire le numéro de votre correspondant, la date et l’heure d’appel, la durée du message.

- Vous avez également la possibilité de réécouter , de supprimer ou d’enregistrer les messages

- Les messages archivés sont conservés 15 jours avant d'être supprimé automatiquement.