Internet la maison > Paiement et Factures > Comment consulter vos factures > Comprendre le service e-facture

Comprendre le service e-facture

Grâce au service e-facture, vous recevez un email tous les mois, pour vous informer de la mise à disposition de votre dernière facture sur votre compte en ligne.

Il vous suffit alors de cliquer sur le lien présent dans l'email pour accéder à l'espace de gestion de votre compte en ligne où vous devrez vous connecter à l'aide de votre identifiant et code personnel.

Vous pourrez alors consulter, archiver ou imprimer votre facture.


Inscription au service e-facture

- Connectez-vous sur l'espace de gestion de votre compte en ligne, à l'adresse suivante : http://moncompte-adsl.sfr.re

- Dans la colonne de gauche, cliquez sur Facture et Paiement.

- A la rubrique Gérer vos options, sélectionnez Facture sur Internet.

- Cliquez ensuite sur Souscrire à la facture sur Internet.


Adresse email de contact

Pour être ainsi informé de la disponibilité de vos factures, pensez à bien nous communiquer l'adresse email que vous utilisez.

Par défaut, les emails du service e-facture sont envoyés sur l'adresse email de contact dont nous disposons (qui est généralement votre adresse SFR principale).

Vous pouvez  modifier votre adresse email de contact à tout moment, directement depuis l'espace de gestion de votre compte en ligne.

Votre adresse email de contact figure sur votre facture.


A retenir

Lorsque votre mode de règlement est par prélèvement automatique ou par carte bancaire, vous bénéficiez automatiquement du service e-facture.