Internet à la maison > Paiement et Factures > Comment régler votre facture > Que faire si vous n'avez pas accès à Internet suite à un incident de facturation ?

Que faire si vous n'avez pas accès à Internet suite à un incident de facturation ?

Vous venez de régler votre facture mais un message vous demande d’effectuer votre règlement et vous empêche d'accéder à Internet ?

Un délai est nécessaire après l'enregistrement de votre paiement pour que les services ADSL , de téléphonie et TV suspendus soient réactivés.

Pour réduire ce délai (et sous réserve que votre paiement ait déjà été enregistré), il existe une manipulation simple qui vous permettra d’accéder à nouveau à Internet et a vos services. Il suffit de redémarrer votre box ou modem.

Nous vous invitons donc à redémarrer votre box ou modem afin de relancer une nouvelle authentification votre équipement sur le réseau.

Si cette manipulation ne vous permet toujours pas d'accéder à Internet, il est possible que votre règlement n’ait pas encore été enregistré. Dans ce cas, nous vous invitons à patienter puis à renouveler ultérieurement le redémarrage de votre équipement.