Comprendre ma première facture
Vous êtes nouveau client et venez de souscrire à une offre ADSL ? Retrouvez, ci-dessous, quelques informations relatives à votre première facture SFR.
Quand débute ma facturation ?
La facturation de votre offre débute quand vos services sont activés. Vos factures
sont ensuite éditées tous les mois.
Vous pouvez accéder, à tout moment et en toute sécurité, à vos 4 dernières factures
en vous rendant sur l'espace de gestion de votre compte en ligne, à l'adresse suivante : http://moncompte-adsl.sfr.re/
Prenons un exemple :
Vous avez passé votre commande le 2 janvier et comme le traitement d’une commande ADSL est d'environ
3 semaines, votre ligne sera raccordée en ADSL aux alentours du 24 janvier. C’est donc à ce moment là
que débutera votre facturation.
Que comprend ma facture ?
L’abonnement est facturé pour le mois à venir à venir soit, dans notre exemple
ci-dessus, du 24 janvier au 23 fevrier.
La facture correspond ainsi :
Au montant de votre abonnement mensuel ADSL pour le mois à venir
+
Le montant des éventuelles options auxquelles vous avez souscrit (Pack sécurité,
magnétoscope numérique)
+
Le montant des communications téléphoniques passées depuis la date d'activation
de vos services (coût des communications réalisées non incluses dans l'offre neufbox de SFR).