Internet à la maison > Paiement et Factures > Comprendre votre facture > Comprendre ma première facture

Comprendre ma première facture

Vous êtes nouveau client et venez de souscrire à une offre ADSL ? Retrouvez, ci-dessous, quelques informations relatives à votre première facture SFR.

Quand débute ma facturation ?

La facturation de votre offre débute quand vos services sont activés. Vos factures sont ensuite éditées tous les mois.
Vous pouvez accéder, à tout moment et en toute sécurité, à vos 4 dernières factures en vous rendant sur l'espace de gestion de votre compte en ligne, à l'adresse suivante : http://moncompte-adsl.sfr.re/

Prenons un exemple :
Vous avez passé votre commande le 2 janvier et comme le traitement d’une commande ADSL est d'environ 3 semaines, votre ligne sera raccordée en ADSL aux alentours du 24 janvier. C’est donc à ce moment là que débutera votre facturation.


Que comprend ma facture ?

L’abonnement est facturé pour le mois à venir à venir soit, dans notre exemple ci-dessus, du 24 janvier au 23 fevrier.

La facture correspond ainsi :
Au montant de votre abonnement mensuel ADSL pour le mois à venir 
+
Le montant des éventuelles options auxquelles vous avez souscrit (Pack sécurité, magnétoscope numérique)
+
Le montant des communications téléphoniques passées depuis la date d'activation de vos services (coût des communications réalisées non incluses dans l'offre neufbox de SFR).