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Que faire si vous n'arrivez pas à télécharger votre facture

Vous avez des difficultés pour accéder à votre facture ?
Voici quelques manipulations techniques à effectuer lorsque vous n'arrivez pas à télécharger et visualiser votre facture.

Vérification des options Internet :

- Lancez Internet Explorer,
- Cliquez sur le menu Outils,
- Choisissez Options Internet...,
- Cliquez sur l'onglet Avancé et vérifiez, dans la liste, que les cases SSL 2.0 et SSL 3.0 sont bien cochées,
- Cliquez enfin sur OK.


Suppression des cookies et des fichiers temporaires :

- Depuis Internet Explorer, cliquez sur le menu Outils puis Options Internet...,
- Cliquez sur le bouton Supprimer les fichiers... et cochez la case Supprimer tout le contenu hors connexion puis cliquez sur OK,
- Cliquez sur le bouton Supprimer les cookies... puis sur OK,
- Cliquez sur OK pour fermer la fenêtre Options Internet,
- Tentez à nouveau d’accéder à votre facture.


Pour aller plus loin ...

Il est également possible qu'un conflit existe entre Internet Explorer et Adobe Acrobat Reader. Il faut alors les réinstaller.

- Téléchargez Adobe Acrobat Reader (également disponible sur le kit de connexion SFR)
- Téléchargez Internet Explorer

Vous pouvez enfin tester avec un autre navigateur Internet comme, par exemple, Mozilla Firefox.