Internet la maison > Paiement et Factures > Comment modifier votre moyen de paiement > Comment modifier ou mettre jour votre mode de paiement ?

Comment modifier ou mettre jour votre mode de paiement ?

Vous souhaitez mettre à jour vos coordonnées bancaires ou changer de moyen de paiement ?

- Connectez-vous sur l'espace de gestion de votre compte en ligne, à l'adresse suivante : http://moncompte-adsl.sfr.re/

- Dans la rubrique Facture et paiement, cliquez sur Consulter vos factures.

- Dans la colonne de gauche, allez à la rubrique Modifier vos coordonnées bancaires.

- Selon votre mode de paiement, vous pouvez soit mettre à jour les coordonnées de votre RIB, soit celles de votre carte bancaire.

- Enregistrez les modifications en cliquant sur Valider.


 


A retenir :

Si votre mode de règlement actuel est le paiement par prélèvement automatique :
- Vous pouvez mettre à jour les coordonnées du compte sur lequel les prélèvements sont présentés.
- Vous ne pouvez pas enregistrer une carte bancaire en lieu et place de votre RIB.

Si votre mode de règlement actuel est le paiement par chèque :

- Vous pouvez modifier votre mode de paiement actuel en enregistrant les coordonnées d'un RIB.
- Vous pouvez enregistrer uniquement les coordonnées de votre RIB, pas celles d'une carte bancaire.