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Bien comprendre votre facture

Contenu et périodicité de votre facture

Votre abonnement mensuel avec la location de la neufbox à 3€/mois et le coût de vos éventuelles options - Pack sécurité 4€/mois  et ou décodeur TV HD magnétoscope numérique 5€/mois - sont à régler tous les mois, à l'avance.

Mise à disposition de votre facture

Grâce au service e-facture, nous vous informons, par email, de la mise à disposition de votre dernière facture dans l'espace de gestion de votre compte en ligne (à l'adresse suivante : http://moncompte-adsl.sfr.re/).

Vous pourrez ensuite consulter, archiver et imprimer vos 4 dernières factures. Vous pouvez également visualiser l'historique de vos facture sur 12 mois en cliquant sur le lien Voir l'historique de vos factures.


Règlement de votre facture

Si votre mode de règlement n'est pas le prélèvement automatique ou la carte bancaire :
Vous avez jusqu'à 15 jours après la date d'édition de votre facture pour vous acquiter de son montant.

Si vous êtes en prélèvement automatique ou payez par carte bancaire :

Le prélèvement aura lieu 15 jours après la date d'édition de votre facture. Votre date de prélèvement est indiquée sur votre facture.

Pour plus de confort, nous vous recommandons d'opter pour un règlement par prélèvement automatique sur compte bancaire. En effet, ce mode de paiement pemet d'éviter :
- un rejet de prélèvement pour cause de carte bancaire arrivée à expiration,
- des oublis de règlements,
- des frais postaux...

En limitant les risques de non paiement susceptibles d'entrainer une suspension de vos services, ce mode de règlement vous assure une continuité de service.


Que se passe-t-il lors d'un changement d'offre ?

A cette occasion, votre nouvelle offre est facturée au prorata du nombre de jours dont vous en avez bénéficié.

Le montant correspondant au nombre de jour durant lequel vous n'avez pas utilisé votre ancien forfait est déduit de votre prochaine facture.
Vous payez uniquement l'offre dont vous avez bénéficié !