Internet à la maison > Offre > Suivre l'évolution de votre commande ADSL

Suivre l'évolution de votre commande ADSL

Une connexion internet au bureau, chez votre voisin ou téléphone mobile, vous pouvez suivre les évolutions en ligne de votre commande ADSL chez SFR à l’adresse suivante : http://suiviadsl.sfr.re

Saisissez votre Nom de famille, votre numéro de téléphone et éventuellement votre référence client communiqué lors de l’inscription ; puis cliquez sur le bouton Suivre sa commande.

 


Suivre les étapes de commande de votre offre ADSL et de la construction de la ligne

Le traitement d’une commande ADSL se résume en 4 étapes :

* Etape 1 : l’enregistrement et l’inscription
Nous enregistrons votre inscription et vérifions que toutes les informations fournies sont correctes.

* Etape 2 : la préparation de la commande
Nous traitons votre demande et la soumettons à nos équipes techniques.

* Etape 3 : la construction de l'offre
Nos équipes techniques vérifient la validité de votre inscription puis nous passons commande de votre accès ADSL auprès de l’opérateur historique. Votre ligne est alors en cours d’activation. Si vous avez demandé une neufbox de SFR et un décodeur TV HD, nous procédons à leur expédition.

* Etape 4 : finalisation
Le raccordement de votre ligne ainsi que l'activation des services qui lui sont associés ont abouti .Vous pouvez utiliser votre ligne ADSL et les services annexes (accès Internet, téléphonie, télévision numérique, etc.).


Suivre l’arrivée de son colis SFR neufbox

Une fois votre colis expédié, vous obtenez le Numéro d'expédition vous permettant de suivre l'acheminement de votre colis par les services postaux Colissimo.


Rester informé de l’évolution de votre commande

Au cours des différentes étapes, le Service Client SFR neufbox et fixe vous envoie plusieurs courriers postaux ou emails pour vous informer de l’évolution de votre commande :

- un courrier vous indiquant la Confirmation/récapitulatif de la commande (courrier postal ou email)

- un courrier vous indiquant le Lancement du raccordement au réseau SFR. Il contient notamment votre adresse de messagerie SFR et mot de passe pour vous connecter à l'espace de gestion de votre compte en ligne ainsi que les identifiants de connexion (courrier postal uniquement)

- un courrier Confirmation d’activation de votre ligne ADSL (courrier postal ou email).

A partir de cette étape, vous pouvez déballer votre colis et lancer l'installation de votre neufbox de SFR.