Internet la maison > Offre > Suivre ma commande neufbox

Suivre ma commande neufbox

Déjà abonné ? Vous avez passé une commande pour modifier votre offre neufbox et vous souhaitez savoir où en est son traitement ?

Voici comment procéder :

- Connectez-vous à votre Espace Client

- Dans la colonne de gauche, cliquez sur Suivi de commande.

Le traitement d’une commande neufbox se résume en 4 étapes :

Etape 1 : l’enregistrement et l’inscription
Nous enregistrons votre inscription et vérifions que toutes les informations fournies sont correctes.

Etape 2 : la préparation de la commande
Nous traitons votre demande et la soumettons à nos équipes techniques.

Etape 3 : la construction de l'offre
Nos équipes techniques vérifient la validité de votre inscription puis nous passons commande de votre accès ADSL auprès de l’opérateur historique. 

Votre ligne est alors en cours d’activation. Si vous avez demandé une neufbox de SFR et/ou  un décodeur TV HD, nous procédons à leur expédition.

Etape 4 : finalisation
Le raccordement de votre ligne ainsi que l'activation des services qui lui sont associés ont abouti.

Vous pouvez utiliser votre ligne ADSL et les services annexes (accès Internet, téléphonie, télévision numérique, etc).


Suivi du colis

Une fois votre colis expédié, vous en obtenez le numéro d'expédition. Ce numéro diffère selon que vous ayez opté pour un envoi par les services postaux ou par un dépôt en point relais.