Internet à la maison > Identifiants > Identifiant et mot de passe > Première connexion à mon Espace Client neufbox

Première connexion à mon Espace Client neufbox

L’Espace Client neufbox, qui vous permet de gérer librement et gratuitement votre compte en ligne, est accessible à l'adresse suivante : http://moncompte-adsl.sfr.re

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, l'accès à cette rubrique est sécurisé et nécessite la communication d'un identifiant et du mot de passe qui lui est associé.

Vos identifiants sont disponibles sur votre carte SFR neufbox envoyée par courrier postal.


Connexion à la rubrique Espace Client neufbox

- Connectez-vous à l'aide de votre Identifiant, qui correspond à l’adresse email SFR créée en même temps que votre compte.

- Le mot de passe qui lui est associé a été créé par nos services. Il vous sera demandé, lors de votre première connexion à la rubrique Espace client, de le modifier pour le personnaliser et ainsi, éviter tout oubli.

Pour changer votre mot de passe, suivez les indications ici.


Mise à jour des informations

Les informations disponibles dans l’Espace Client neufbox étant personnelles et confidentielles, un premier écran vous demandera de mettre à jour et de confirmer certaines informations.

(1) Mettez à jour de votre mot de passe :
Pour plus de sécurité, nous vous conseillons de choisir un mot passe alphanumérique, composé de chiffres et de lettres.
Votre nouveau mot de passe devra être constitué de 6 (minimum) à 16 caractères maximum.

(2) Prenez connaissance des conditions générales et d'utilisation du service SFR Messagerie :
Après en avoir pris connaissance, cochez la case le certifiant.

(3) Mettez à jour votre adresse email de contact :
Cette adresse email est utilisée par nos services pour vous tenir informé sur la vie de votre contrat (confirmation des modifications demandées, édition de vos factures, offres promotionnelle, etc).

Par défaut, cette adresse est l'adresse email SFR créée en même temps que votre compte.

(4) Indiquez votre date de naissance :
Indiquez la date sous la forme JJ/MM/ANNEE. Par exemple, 07/05/1976.

(5) Si vous bénéficiez de l'offre neufbox de SFR sur la téléphonie sur Internet : activez le Répondeur neufbox de SFR de votre ligne téléphonique (VoIP).