Internet à la maison > Identifiants > Identifiant et mot de passe > J’ai oublié le mot de passe pour accéder à mon Espace Client ?

J’ai oublié le mot de passe pour accéder à mon Espace Client ?

Vous souhaitez vous connecter votre Espace Client mais vous avez oublié votre mot de passe ?

Voici la marche à suivre pour vous y connecter à nouveau :

Comment retrouver votre identifiant ou le mot de passe de votre identifiant ?

Comment retrouver votre mot de passe ?

1. Sur la page d'accueil de votre Espace client ici, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié »

2. Saisissez votre identifiant Espace client qui correspond à votre adresse email @sfr.fr. Il est disponible sur votre carte SFR neufbox envoyée à votre souscription ainsi qu’en haut de vos factures.

3. Saisissez le code affiché puis validez afin de pouvoir créer votre nouveau mot de passe.

4. Vous pourrez le changer par la suite dans votre Espace client (consulter la procédure ici).