Internet à la maison > Identifiants > Identifiant et mot de passe > Vous avez oublié votre identifiant ou le mot de passe de votre identifiant ?

Vous avez oublié votre identifiant ou le mot de passe de votre identifiant ?

Vous souhaitez vous connecter à la rubrique Mon compte  mais vous avez oublié votre identifiant ou le mot de passe de votre identifiant ?

Voici la marche à suivre pour vous y connecter à nouveau :

Comment retrouver votre identifiant ou le mot de passe de votre identifiant ?

Sur la page d'accueil de Mon compte, cliquez sur le lien Je n'arrive pas à accéder à mon compte.

Puis en fonction de la nature de votre souci, cliquez sur l'un des trois choix des pour pouvoir résouodre votre souci.

* Mot de passe oublié

* Identifiant oublié

En fonction de votre choix, remplissez les champs d'informations demandés pour obtenir un nouveau mot de passe ou créer votre identifiant.

Important : pour réinitialiser votre mot de passe ou bien créer votre identifiant mon compte ADSL, etc., vous devez vous munir de votre numéro de téléphone, devotre référence client, ainsi que votre adresse email sous la forme @sfr.fr.