Internet à la maison > Identifiants > Pour rester informé > Tout savoir sur votre adresse email de contact

Tout savoir sur votre adresse email de contact

Pourquoi indiquer une adresse email de contact ?

SFR vous permet de créer jusqu'à 10 adresses email @sfr.fr avec une capacité de 2 Go.
C'est pourquoi, il est important de nous indiquer l'adresse email sur laquelle vous souhaitez recevoir les informations provenant de votre Service Client.

Comment la modifier ?

- Connectez-vous sur l'espace de gestion de votre compte en ligne, à l'adresse suivante : http://moncompte-adsl.sfr.re/

- Cliquez ensuite sur Gérer vos informations personnelles.

- Dans la colonne de gauche de la page Informations personnelles, cliquez sur Votre email de contact.

Vous pourrez alors modifier l’adresse email sur laquelle nous vous communiquons les informations importantes sur la vie de votre offre (changement de forfait, mise à disposition de votre facture sur Internet...).



 

A retenir

Vous ne pouvez pas modifier le nom, prénom et adresse postale de la personne titulaire de l’abonnement.

* Chaque fois que vous demandez une mise à jour des informations, nous vous le confirmons par email.

* Toute modification nécessite un délai moyen d’environ 48h avant d’être prise en compte. Durant ce laps de temps, vous ne pourrez pas effectuer d’autre changement.

* Votre adresse email de contact figure sur votre facture.