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Outlook Express : problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé ... Numéro d'erreur 0x800CCC90 ou 0x800CCC92

Ce message apparaît lors de l’envoi ou de la réception d’emails, lorsque le mot de passe défini dans le logiciel de messagerie est incorrect.
Il est alors nécessaire de vérifier l’ensemble de vos paramètres et identifiants de messagerie.

- Double-cliquez sur l’icône Outlook Express, puis cliquez ensuite sur Outils et comptes.

- Dans l’onglet Courrier, sélectionnez le serveur pop.sfr.fr, puis cliquez sur Propriétés.

- Cliquez maintenant sur l’onglet Serveur et vérifiez que la case Se souvenir du mot de passe ou Mémoriser le mot de passe est bien cochée.

Attention : si vous avez récemment modifié votre mot de passe de messagerie dans la rubrique "Mon compte", vous devez le mettre à jour au niveau de votre logiciel de messagerie.

- Vérifiez également que les adresses des serveurs de messagerie sortant et entrant sont bien les suivantes :
* Courrier entrant (POP3) : pop.sfr.fr
* Courrier sortant (SMTP) : smtp.sfr.fr

- Validez en cliquant sur Appliquer puis OK.