Internet à la maison > Emails > Webmail de SFR > Outils de la messagerie > Filtre anti-spam

Filtre anti-spam

Depuis la boîte de réception de votre messagerie SFR, vous pouvez à tout instant signaler un email arrivé comme Spam (indésirable).

Considérer un email comme spam

 - Il suffit de sélectionner l’email en question et de cliquez ensuite sur le bouton Spam.

- Sélectionnez maintenant si vous souhaitez définir l’Adresse email de l’expéditeur ou bien le Nom de domaine de l’expéditeur sur la liste rouge.

- Cliquez ensuite sur Valider.

Gestion des paramètres du spam

Les paramètres de gestion du spam de la messagerie SFR permet de dresser une liste rouge ou/ et liste verte autorisant ou interdisant adresse email, nom de domaine ou bien noms spécifique ex viagra, sexe, casino, etc.

Ma liste rouge

- En ajoutant des adresses emails complètes, nom de domaines ou mot spécifique dans la liste rouge, vous redirigez directement les emails dans le dossier Spam.

- Dans le champ Ajouter une adresse email ou nom de domaine, saisissez votre Adresse email complète ou Nom de domaine ; puis cliquez sur le bouton Ajouter.

Ma liste verte

La liste verte permet aux adresses emails et nom de domaines recensés à ne jamais être considéré comme du Spam.

Dans le champ Ajouter une adresse email, saisissez votre adresse email complète ou nom de domaine ; puis cliquez sur le bouton Ajouter.