Internet à la maison > Emails > Webmail de SFR > Première utilisation > Gestion des dossiers et archivages

Gestion des dossiers et archivages

Créer un dossier d'archivage

Avec le webmail SFR, vous pouvez gérer vos dossiers personnels. A tout moment, vous pouvez créer  un dossier d’archivage pour trier, ranger vos emails.

- Dans le menu de gauche, cliquez sur Gérer mes dossiers.

- Dans la fenêtre qui s’ouvre, cliquez sur Créer un dossier ; puis saisissez le nom de votre dossier.

- Pour finaliser la création du dosser, cliquez sur le bouton Valider ; puis Fermer.

Retrouver vos dossiers en ligne

- Dépliez maintenant l’arborescence Dossiers personnels pour retrouver votre nouveau dossier d’archivage.

- Il ne vous reste plus qu'à déplacer vos emails dans le dossier créer.

- Vous pouvez également Renommerun dossier d’archivage ou bien le Supprimer.

NB : la suppression d'un Dossier d'archivage entraîne également la suppression des emails archivés dans ce dossier.