Internet à la maison > Emails > Webmail de SFR > Outils de la messagerie > Créer et gérer un filtre ou règle de gestion

Créer et gérer un filtre ou règle de gestion

- Cliquez en haut à droite sur Paramètres. Dans l’onglet Général, sélectionnez Filtres.

- Vous pouvez définir trois critères de filtrage :

* Objet
* Destinataire
* Expéditeur

Vous définissez également le dossier dans lequel vous souhaitez déplacer les emails.

Par défaut deux dossiers sont présents Spam et Corbeille.

Tous les dossiers d’archivage crées peuvent également servir à réceptionner vos emails.

Exemple de filtre

Objet : facture SFR
Déplacer vers dossier personnel : facture

- Automatiquement, tous les emails ayant pour Objet : facture SFR seront déplacées et stockées dans le dossier personnel : facture.

- Pour Supprimer ou Modifier un Filtre actif , cliquez sur le lien Modifier ou Supprimer situé en bas à droite.