Internet à la maison > Connexion > Utiliser votre box au quotidien > Bien débuter > Votre voyant Alarme est fixe ou clignotant, que devez vous faire ?

Votre voyant Alarme est fixe ou clignotant, que devez vous faire ?

Lorsque le voyant Alarme de votre neufbox devient fixe ou clignotant, voici la manipulation technique que vous devez réaliser pour rétablir la connexion.

Restaurer les paramètres par défaut

- Lancez le navigateur Internet Explorer et tapez l’adresse de l’interface web de la neufbox : http://192.168.1.1.

- Cliquez sur l'onglet Maintenance, puis sélectionnez l'onglet Système .

- Dans la rubrique Paramètres de configuration, Restaurer les paramètres par défaut, cliquez sur le bouton Valider.

- Votre neufbox redémarre et remet les paramètres par défaut comme lors de la première installation.

- Patientez quelques minutes avant que la diode DSL/Accès et la diode Tel ne deviennent fixes.

NB : La restauration des paramètres par défaut supprime l'ensemble des réglages que vous avez définis comme par exemple les règles de Nat, le service de serveur FTP, etc. Après le redémarrage, vous devez reconfigurer l'ensemble de ces réglages.