Internet à la maison > Connexion > Dépannage > Problème de connexion ? Les réflexes à  adopter > Redémarrer votre neufbox

Redémarrer votre neufbox

Redémarrer la neufbox via l’interface web

- Lancez votre navigateur Internet et tapez l’adresse de l’interface web de la neufbox : http://192.168.1.1

- Sélectionnez, en haut à droite, l'onglet Maintenance.

- Cliquez sur le sous-onglet Système puis sur le bouton Valider pour redémarrer votre neufbox.
 
- Votre neufbox redémarre. Vous devez patienter quelques minutes avant que les diodes Accès/ DSL et Tel redeviennent fixes.

Redémarrer votre box en débranchant la prise électrique

- Débranchez le bloc d’alimentation électrique de votre modem de la prise électrique ainsi qu'à l’arrière de votre modem.

- Patientez quelques instants.

- Rebranchez l’alimentation de votre modem.

- Patientez une dizaine de secondes avant que la connexion soit de nouveau opérationnelle.