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Impossible d'afficher une page web avec Internet Explorer 7

Supprimer le cache et l’historique

- Dans le navigateur Internet Explorer, cliquez, en haut à droite, sur le menu Outils, puis sur Supprimer l’historique de navigation.

- Dans la partie Historique, cliquez sur Supprimer l’historique. Confirmez la suppression en cliquant sur Oui.

- Pour supprimer les fichiers temporaires stockés sur votre ordinateur, cliquez sur le bouton Supprimer les fichiers. Confirmez la suppression en cliquant sur Oui.

Rétablir les paramètres de connexion par défaut

- Cliquez, dans la fenêtre du navigateur, sur le menu Outils et sélectionnez ensuite le choix Options Internet. Cliquez sur l’onglet Connexion.

- Si le cadre d’options de numérotation comporte une ou plusieurs lignes, cela signifie que d’autres modes de connexion sont utilisables pour l’accès à Internet.

- Cochez la phrase Ne jamais établir de connexion, cliquez ensuite sur le bouton Appliquer.

Vérifier l’absence de proxy configuré

- Dans l’onglet Connexion, cliquez sur le bouton Paramètres réseau.

- Dans la fenêtre Paramètres du réseau local, vérifiez que l’option Utiliser un serveur Proxy pour votre réseau local n’est pas cochée. Si cela est nécessaire, décochez la case pour désactiver l'option.

- Cliquez sur le bouton Ok.

- Cliquez ensuite sur le bouton Appliquer puis sur le bouton OK.

Dans le cadre de l'utilisation d’un antivirus ou d'un parefeu

Si vous avez installé un pare-feu (Mcafee Personnal Firewall, Norton Security, etc), définissez le niveau de sécurité sur Moyen ou autorisez tous les programmes où apparaissent Internet explorer (Iexplore.exe) et les applications SFR (9conf.exe, 9diags.exe, 9mail.exe, 9Wifi.exe, 9launch.exe).

- Si vous n’avez pas de pare-feu particulier, attention, celui de Windows (XP et Vista) peut être actif et ainsi bloquer Internet Explorer.

- Pour autoriser les logiciels à accéder à Internet, cliquez sur Démarrer, puis Paramètres et enfin Panneau de configuration. Dans le Panneau de configuration, cherchez une icône nommée Centre de sécurité.

- S’il est activé, cliquez sur l’onglet Exceptions, ensuite sur Ajout d’un programme.

- Sélectionnez, dans la liste qui apparaît, le ou les programme(s) de la liste au-dessus. S’ils n’y figurent pas, cliquez sur le bouton Parcourir pour chercher l’emplacement des programmes SFR.

Tester avec un autre navigateur

- Si vous avez un autre navigateur installé sur votre ordinateur, utilisez-le pour vérifier si l’accès Internet fonctionne correctement.

- Si vous pouvez accéder à un site web avec un autre navigateur, il est préférable de désinstaller Internet Explorer 7 et de le réinstaller.