Internet à la maison > Connexion > Dépannage > Pas d'accès aux sites sécurisés > Pas d'accès aux sites sécurisés avec Internet Explorer 7

Pas d'accès aux sites sécurisés avec Internet Explorer 7

Supprimer l'historique de navigation

- Lorsque vous êtes sur le navigateur Internet Explorer 7, cliquez sur le menu Outils (en haut à gauche de la fenêtre) et sélectionnez ensuite le choix Supprimer l'historique de navigation.

- Dans cette nouvelle fenêtre, cliquez successivement sur les boutons Supprimer les fichiers, Supprimer les cookies et Suprimmer l'historique.

- Validez le message de confirmation en cliquant sur le bouton Oui .

- Une fois la suppression terminée, cliquez sur le bouton Fermer et revenez sur le navigateur pour effectuer un test.

Vérifier les paramètres de connexion sécurisés

- Cliquez sur le menu Outils et sélectionnez ensuite le choix Options Internet.

- Cliquez sur l’onglet Avancés. Faites défiler la liste des paramètres jusqu'à Sécurité. Recherchez les ligne SSL3.0 et TLS1 .0

- Assurez-vous que les deux options soient bien cochées.

- En cas de modification, cliquez sur le bouton Appliquer et ensuite OK.

- Si le problème persiste, cliquez sur le bouton Retablir les paramétres avancées puis validez en cliquant sur le bouton Appliquer et ensuite OK.