Internet à la maison > Connexion > Utiliser votre box au quotidien > Bien débuter > Activer l'historique d'appel et la notification d'appel manqué

Activer l'historique d'appel et la notification d'appel manqué

Activer l'historique d'appel

- Lancez le navigateur Internet Explorer et tapez l’adresse de l’interface web de la neufbox : http://192.168.1.1

- Cliquez ensuite dans l'onglet Etat ; puis Téléphonie.

- Dans la rubrique Historique d'appel, cochez la case Activé ; puis confirmez la modification en cliquant sur le bouton Valider.

- Cette option activée permet de lister les appels reçus, émis ou manqués à titre consultatif.


Notification d'appel manqué

- Dans la rubrique Notification d'appel manqué, cochez la case Activé ; puis confirmez la modification en cliquant sur le bouton Valider.

- Lorsque l’activation est activée, la diode de service de neufbox clignote pour vous signifier que vous avez manqué des appels.

- Appuyez quelques secondes sur la diode de Service pour arrêter le clignotement. Consultez maintenant votre messagerie vocale. Vos correspondants vous ont peut être laissé un message.