Internet à la maison > Accueil neufbox de SFR > J'obtiens la sonnerie d'occupation avant de composer un numéro

J'obtiens la sonnerie d'occupation avant de composer un numéro

Etat du voyant Tel

Assurez-vous que votre box est bien allumée et que le voyant "Tel" est fixe. Si ce n’est pas le cas, le service de téléphonie illimitée est n'est pas encore activé.


 


Redémarrer votre box

Eteignez votre box avec le bouton "Power" qui se situe sur la face arrière de la box.

Patientez quelques secondes avant de la rallumer.

Votre box redémarre. Patientez quelques minutes jusqu’à ce que les diodes Accès et Tel soient à nouveau fixes.

Une fois le redémarrage terminé, effectuez un test.


Restaurer les paramètres par défaut

Lancez le navigateur Internet Explorer et saisissez l’adresse de l’interface web de la box : http://192.168.1.1

Cliquez sur l'onglet "Maintenance" puis "Système". Dans la rubrique "Paramètres de configuration", "Restaurer les paramètres par défaut", cliquez sur le bouton "Valide"r.

Lors de la reconnexion de la box, le paramétrage de la connexion se lance automatiquement. Une fois la connexion rétablie, la diode Accès devient fixe.

Important :  vous devrez reconfigurer les paramètres WiFi en suivant les indications détaillées dans le kit de connexion SFR, disponible ici.


Si le problème persiste