Internet à la maison > Accueil neufbox de SFR > Mes correspondants ne peuvent pas laisser de message sur ma messagerie vocale

Mes correspondants ne peuvent pas laisser de message sur ma messagerie vocale

Etat du voyant Tel

Assurez-vous que votre box est bien allumée et que le voyant Tel est fixe. Si ce n’est pas le cas, le service de téléphonie illimitée n'est pas encore activé.

Activer votre Répondeur fixe

Renvoi d'appel

Gérer les options d'appels téléphoniques sur Internet.

Supprimer les messages sur le Répondeur fixe

Votre boîte vocale doit être régulièrement vidée. Elle ne peut contenir que 20 messages de 3 minutes maximum chacun.

Une fois ce seuil dépassé, vos correspondants ne pourront plus vous déposer de message. Ils entendront le message suivant : "La boîte vocale de votre correspondant est pleine. Vous ne pouvez pas déposer de message. Nous sommes désolés."

Décrochez votre combiné, une tonalité spécifique vous indique que des messages sont présents sur votre boîte vocale. Sur votre combiné téléphonique, composez le « 147» pour accéder la messagerie.

Après avoir écouté votre message, tapez le « 2 » pour le supprimer.

Renouvelez l’opération si vous souhaitez supprimer d’autres messages.

Pour supprimer des messages archivés, tapez « 1 » Consulter les messages archivés.

Après avoir écouté votre message, tapez le « 2 » pour le supprimer.

Renouvelez l’opération si vous souhaitez supprimer d’autres messages.