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Emission d'appels impossible avec une box (NB6)

Etat du voyant TelContrôler la connectiqueVérification de la tonalitéRedémarrage de la boxRetour à la configuration par défaut de la box

Etat du voyant Tel

Assurez-vous que votre box est bien allumée et que le voyant Tel est fixe. Si ce n’est pas le cas, le service de téléphonie illimitée est inactif.


Contrôler la connectique

Vérifiez le raccordement de votre téléphone.


Vérification de la tonalité

Décrochez votre combiné téléphonique, la diode "Tel" se met à clignoter. Si vous entendez la tonalité, cela signifie que le service est bien actif.

N’hésitez pas à faire un test en utilisant un autre téléphone.
 
Important : votre téléphone doit être à fréquences vocales et non à impulsions.


Redémarrage de la box

Eteignez votre box avec le bouton "Power" qui se situe sur la face arrière de la box.

Patientez quelques secondes avant de la rallumer.

Votre box redémarre. Patientez quelques minutes jusqu’à ce que les diodes "Accès" et "Tel" soient à nouveau fixes.

Une fois le redémarrage terminé, effectuez un test avec votre téléphone.


Retour à la configuration par défaut de la box

Lancez le navigateur Internet Explorer et saisissez l’adresse de l’interface web de la box : http://192.168.1.1

Cliquez sur l'onglet "Maintenance" puis "Système". Dans la rubrique "Paramètres de configuration", "Restaurer les paramètres par défaut", cliquez sur le bouton "Valider".

Lors de la reconnexion de la box, le paramétrage de la connexion se lance automatiquement. Une fois la connexion rétablie, la diode "Accès" devient fixe.

Important : devrez reconfigurer les paramètres WiFi en suivant les indications détaillées dans le kit de connexion SFR, disponible ici.