Nous contacter > Autres moyens de joindre le Service Clients SFR

Autres moyens de joindre le Service Clients SFR

Le Service Consommateurs SFR

Si vous avez contacté le Service Clients et que la réponse qui vous a été apportée par oral ou par écrit ne vous a pas donné satisfaction ou si vous n’avez pas obtenu de réponse dans un délai de un mois, vous pouvez alors formuler, par écrit, un recours auprès du Service Consommateurs SFR à l'adresse suivante :

SFR NEUFBOX - Service Clients
21, rue Pierre Aubert
CS 62001
97743 Saint-Denis Cedex 9

Le Service Consommateurs SFR n'étant pas joignable par téléphone, assurez-vous de joindre toutes les pièces justifiant votre demande afin de la faire aboutir.


Le service rétractation de SFR

Si vous souhaitez nous envoyer un courrier postal, merci de nous adresser un courrier recommandé avec accusé de réception en précisant votre référence client ainsi que le motif de votre demande de résiliation à :

SFR NEUFBOX - Rétractation
21, rue Pierre Aubert
CS 62001
97743 Saint-Denis Cedex 9

 


Le Service Résiliation

Avant de résilier votre abonnement ou pour toute information relative à la résiliation, vous devez d’abord contacter le Service Clients qui vous guidera dans votre démarche.

Vous pouvez joindre ce service du lundi au samedi, de 9h à 21h (hors jours fériés), en composant le 1097 (Appel gratuit depuis une neufbox. Prix d'un appel local depuis un opérateur fixe (temps d'attente gratuit). Depuis un mobile : renseignez-vous auprès de votre opérateur.).

Vous devez ensuite envoyer un courrier recommandé avec accusé réception en précisant votre demande de résiliation, votre référence client, votre numéro de téléphone fixe ainsi que vos nom et prénom à l’adresse suivante :

SFR NEUFBOX - Résiliation
21, rue Pierre Aubert
CS 62001
97743 Saint-Denis Cedex 9

Votre demande de résiliation sera prise en compte dans un délai maximum de 10 jours à compter du lendemain de la réception de votre courrier.