Nous contacter > Clients ADSL

Clients ADSL

Nous contacter

Votre Service Client neufbox est joignable :

+ Par téléphone
- Pour toute question concernant votre facture, nos offres & promotions neufbox, veuillez joindre l’Assistance commerciale au choix 1 du Lundi au samedi de 8h à 21h*
- Pour toute assistance concernant votre connexion internet, votre téléphone ou votre TV, veuillez joindre l’Assistance technique au choix 2 du Lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10h à 20h
- Payer directement votre facture au service de paiement sécurisé en tapant le choix 3
- Pour connaître votre encours de consommation, faîtes le choix 4

* Appel gratuit depuis une neufbox.
Prix d’un appel local depuis un opérateur fixe (temps d’attente gratuit).
Depuis un mobile : renseignez-vous auprès de votre opérateur.


+ Par courrier : SFR NEUFBOX - Service Clients - 21 Rue Pierre Aubert - CS 62001 - 97743 St Denis - Cedex 9


+ Par email :
Pour toute question, vous pouvez adresser un courriel au Service Clients directement à assistance@neufbox.re en nous précisant dans votre message :
-     Votre n° de portable
-     Votre n° de ligne fixe
-     Votre nom et prénom
-     L’objet de votre demande